Vidéo: Caméra embarquée en 309 !

Publié le par titi_62

Noël Martel, actuel pilote de la 306 qui porte les couleurs PassionRallye a commencé en rallye au début des années 90, il débuta sur une golf puis passa rapidement à la 309 GT 16s, d'abord en groupe N puis en F2-14 avec laquelle il courrut jusqu'en 2006. J'ai recupéré une cassette avec différentes caméras embarquées de la 309 et j'en ai fait un p'titmix, vous reconnaitrez certaines spéciales de la région empruntées par le rallye de Boulogne et le Touquet entre autres...
Pour voir cela il suffit de cliquer sur l'image qui vous aménera vers une page de téléchargement:


http://img158.imageshack.us/img158/8086/img042md6.jpg



Je profite de cet article pendant le week end du rallye d'Irlande pour annoncer que je ne ferai plus de comptes-rendus sur le WRC sur le site. En effet je manque de temps, et je pense que vous n'aurez aps de mal à trouver un site pour suivre le WRC, par contre j'essayerai de continuer les comptes rendus sur les rallyes du championnat de France et de la région Nord Pas de Calais (enfin si ces derniers diffusent le classement en direct ou très rapidement après l'épreuve...).

Publié dans Vidéos

Partager cet article

Commenter cet article

M
un vrai blog de passionné de Rallye
Répondre