Quelques nouvelles des équipages PassionRallye après le Béthunois!

Publié le par titi_62

   Je vous avais fait partager quelques cams embarquées de Stéphane Goeuriot, et bien il a accepté de rejoindre la liste des pilotes portant les couleurs PassionRallye!
Faisons donc un petit bilan du rallye de Béthune qui s'est déroulé le week end dernier.http://img4.imageshack.us/img4/4602/goeuriot.jpg

Pour commencer grosse perf' de Stéph' Goeuriot qui remporte la F2-13, 2ème du F2000 et 15ème scratch sur ce rallye au plateau très relevé!

Romain Dufour avait bien pris sa dose de spasfon (et tout passe fond) et termine second du A5 (60ème au scratch) après une jolie course derrière l'intouchable Jérome Lotte (qui se qualifie pour la finale par la même occasion) et devant Jérémy Rumas.

Franck Pluta, malchanceux une fois de plus, a abandonné sur problème moteur, tout comme Nicolas Czemper qui abandonne sur mécanique avec sa saxo, bon courage à eux!

Au niveau du rallye en général, victoire de Christiann (corolla WRC) devant l'exceptionnel Marc Amourette en C2 S1600.

   Mais l'autre vainqueur du week end, c'est le comité d'organisation qui a fait un travail fantastique en remettant cette grande épreuve sur pied d'une part mais surtout en résistant à toutes les attaques dont le rallye a été victime (acharnement du préfet et de la gendarmerie et autres attaques de certains opposants pas très malins... Plus d'infos et le classement sont dispo ICI).

Une fois de plus un grand BRAVO à l'équipe des organisateurs pour leur détermination et leur professionnalisme!


Rendez vous demain (20/09) au slalom de la Vallée Heureuse où l'on retrouvera la team 2R avec Romain Dufour en double monte avec Matthieu Gobelet (le magique mécano de la team 2R) et Jean-François Bernard au volant de son AX!


Partager cet article

Commenter cet article

Rémi 19/09/2009 17:53

Well done Titi-chef!Content de porter tes couleurs! ;)