réaction de Séb Loeb sur le rallye de Turquie

Publié le par titi_62

Comme vous le savez sans doute Sébastien Loeb n'était pas au rallye de Turquie suite à son accident de VTT, il donné ses réaction sur lerallye de Turquie qu'il a suivi par SMS, impuissant:

Comme vous le savez, j’ai suivi ce rallye depuis chez moi. Grâce aux SMS de Kronos j’ai pu suivre à distance les résultats des spéciales. Marc Van Dalen m’a appelé, ce qui me permettait d’avoir plus de détails.

Ce n’est pas le week-end le plus agréable que j’ai passé. Etre ici, alors que Marcus mène le rallye de Turquie sans que je ne puisse rien faire, c’est une sensation très désagréable. Pour ne pas trop penser à ça, je ne suis pas resté à la maison. Nous sommes allés nous balader avec Séverine et des amis afin de me changer les idées. Je ne voulais pas rester devant mon ordi à suivre ce rallye, spéciale après spéciale.

Avec un doublé Ford et une septième place pour Sordo, le résultat de ce rallye n’est pas fameux pour Kronos, il faut bien l’avouer. D’habitude les Ford font 1er et 3ème ou 2ème et 3ème, et là sans moi dans la bagarre, on pouvait s’attendre à ce type de podium. A la fin de la première journée, on aurait pu espérer mieux. Solberg jouait les troubles fêtes aux avant postes et Colin était dans les points. Mais ça n'a pas duré. Je ne m’attendais pas à ce que Mc Rae aille chercher Gronhölm, j’espérais juste qu’il ramène de précieux points à Kronos. Je pense qu’avec la Xsara, il a le potentiel pour accrocher le podium. Maintenant, prendre le championnat comme ça, au pied levé, c’est sûr que ce n’est pas les meilleures conditions pour être efficace.

En ce qui concerne mon bras, ça évolue dans le bon sens. Les premières semaines ont été particulièrement difficiles. Le bras était figé et les douleurs fortes. Maintenant, j’ai repris un peu de mobilité et mon bras me fait moins souffrir. Je ne peux toujours pas faire de mouvements actifs afin que l’os se ressoude. Nous en sommes au stade où il faut attendre. Nous n’avons que ça à faire, il faut être patient.

A bientôt,

Seb.

Publié dans News

Partager cet article

Commenter cet article