news championnat de France et WRC

Publié le par titi_62

Grâce à l'opération "Les révélations Yacco", David Salanon participera au championnat de France asphalte sur une 307 WRC et Julien Pressac participera lui au championnat de France terre au volant d'une 207 S2000. Manu Gascou et Pierre Beurier ont reçu des aides pour le championnat de France terre. Jean-Marie Cuoq portera les couleurs de Yacco lors du prochain Monte-Carlo auquel il participera avec sa 307 WRC.


edit: Après de multiples rebondissements mitsubishi sera bien présent dans le championnat M2 au moins pour les 3 premiers rallye avec Toni Gardemeister et Xévi Pons finalement choisi à la place de Khaled Al Qassimi. Une 3ème mitsubishi sera même engagée lors du rallye de Norvège avec à son volant le jeune finlandais Juho Hanninen. Mitsubishi Motors aimerait être également présent au rallye du Portugal.
La Suzuki SX4 devrait faire ses grands débuts en Finlande et participera ensuite au tour de Corse et enfin au rallye de Grande-Bretagne. Côté pilote Suzuki n'a toujours pas dévoilé lles noms des heureux élus.

Publié dans News

Partager cet article

Commenter cet article