rallye de Norvège

Publié le par titi_62

Classement final:
1 HIRVONEN
Ford
+00.0
2 GRÖNHOLM
Ford
+09.5
3 SOLBERG
Ford
+03:44.6
4 SOLBERG
Subaru
+04:01.1
5 LATVALA
Ford
+05:30.7
6 GALLI
Citroen
+07:05.2
7 CARLSSON
Citroen
+09:23.7
8 KOPECKY
Skoda
+11:49.9

3ème étape:
Pas de changements pur les 2 premières places ce matin par rapport à hier soir mais derrière Henning Solberg a accroché le podium dans son rallye national face à son petit frère Petter, ce qui fait que le podium est composé uniquement de ford. Stohl qui était à la 6ème place avec sa xsara mais il a malheureusement tout perdu dans la dernière spéciale du rallye.

2ème étape:
 Hirvonen conserve sa 1ère place même si Grönholm attaque. Loeb était 3ème mais une sortie dans l'ES12 lui a fait perdre plus de 8min et 9min dans la suivante. Il descend à la 15ème place. Petter Solberg, à la bataille avec son frère Henning, hérite donc de la 3ème place. Ils sont suivis par Latvala qui est à une bonne 5ème place devant Stohl, Galli, Pons et Carlsson. Toni Gardemeister a commis une faute ce matin alors qu'il était 5ème, il est descendu à la 17ème place.

1ère étape:
Hirvonen est parti en trombe dès la première spéciale et a devancé Grönholm et Loeb toute la journée. Loeb est pénalisé par une petite sortie dans la 1ère spéciale
et par sa position d'ouvreur dans un rallye très enneigé. Petter Solberg termine la journée à la 4ème place devant Toni Gardemeister, Gigi Galli et Henning Solberg qui espérait faire mieux dans son pays, il a perdu 20 secondes dans un tête à queue. Stohl et Carlsson se retrouvent à la 9ème et à la 11ème place sur un rallye où ils ne trouvent pas le rythme. Atkinson est assez loin derrière suite à de multiples ennuis mécaniques sur la subaru. Sordo se con tente de prendre de l'expérience sur cette surface qu'il aime peu.

Publié dans WRC

Partager cet article

Commenter cet article

émimi 23/02/2007 09:04

bonjour je suis a la recherche de passionnés de rally qui voudrait bien partager leur connaisance sur le forum terrible
http://forumterrible.coolforum.info/
une trés bonne ambiance, de nombreux sujets de discussion et surtout de la bonne humeur.