rallye du Béthunois

Publié le par titi_62

Classement final:
1 Barbara/Barbara impreza WRC
A8W
2 Valentin/Havez M3 FA8
3 Mortier/Schulz saxo kit-car A6
4 Colpaert/Geeraert lancer evo.6
N4
5 Honvault/Honvault célica 4WD
FA8
Beaucoup d'amis de Jimmy étaient présents à ce rallye du béthunois pour lui rendre hommage au volant de Corolla WRC, célica GT4 ou saxo T4 mais malheureusement ce rallye a été endeuillé suite à la sortie de route d'un équipage (Véricel-Gorzyca avec la corolla WRC de Jimmy):

"Le jeune Simon, âgé de 6 ans et originaire d’Haillicourt (62), a été blessé lors de cette sortie de route. Immédiatement pris en charge par les équipes de secours mises en place par l’organisation et renforcées par celles du SMUR, Simon est malheureusement décédé des suites de ses blessures.

Particulièrement affecté par le décès de Simon et associé à la douleur de sa famille et de ses proches, le Comité d’Organisation a, en accord avec la Direction de Course, décidé de stopper la première étape du 32ème Rallye du Béthunois.

Le départ de la seconde étape du rallye sera donné demain matin selon l’horaire initialement prévu et dans l’ordre du classement établi à l’issue de la première étape."

Communiqué de presse Service Presse Rallye du Béthunois

 

Barbara gagne avec sa toute nouvelle subaru mais il faut prendre en compte les équipages qui se sont retirés suite à l'accident de Fabien Véricel.

 

Sincères condoléances à la famille du petit Simon et courage au à l'organisation, Fabien Véricel et Thibaut Gorzyca qui doivent passer des moments très difficiles.


Publié dans Coupe de France

Partager cet article

Commenter cet article