Slalom de la vallée heureuse

Publié le par titi_62

Aujourd'hui se déroulait la 1ère édition du slalom en côte de la vallée heureuse.
Arrivés en début d'après midi (après quelques gfalères pour trouver l'endroit...), Je commence par faire rapidement connaissance avec quelques membres du ph'orum phautosport, présents en groupe loisir pour le fun!

On découvre le parcours, pas grand chose pour se placer mais finalement on monte un peu et on trouve un endroit sympa où le plot volera de nombreuses fois:

Ensuite nous allons en face afin de voir les voitures en sortie de ce même virage:

Puis pour le dernier passage nous sommes montés en haut du parcours (que nous ne pensions pas aussi long...) et finalement pas grand chose à voir, mais la lumière était jolie:

Cette 1ère édition du slalom fût un succès avec un parcours très sympathique, un programme et une entrée gratuite, un beau petit plateau. Enfin bref, un slalom bien né!
Pour info, le vainqueur de l'épreuve est Tony Pruvost devant Bertrand Lassale.


Une partie de mes photos sont dispos ICI. Si vous souhaitez les photos d'un équipage, postez un commentaire en y laissant votre adresse e-mail ou contactez moi à titirallye@yahoo.fr

Publié dans Autres

Partager cet article

Commenter cet article

W
Bonjour, auriez vous des photos des n°73 et 173, merci d'avance!wrc62@hotmail.fr
Répondre
Y
salut titi, si tu as des photos de la 106 rallye blanche n° 185, je suis preneur , merci !
Répondre
B
Bonjour, serait il possible d avoir les photos de la voiture 32 ? merci d avance
Répondre
M
sltje pourrais avoir les photos de la voiture N° 70?merci d'avance
Répondre
P
Salut à tous j'ai passé une superbe journée le parcours était très originale et surtout bien organisé.Je suis prneur de toutes photos ou de vidéos de l'Autobianchi A112 Abarth N°48 manua112abarth@neuf.frMerci d'avance
Répondre