Bye bye Colin....

Publié le par titi_62

Colin Mcrae nous a malheureusement quitté aujourd'hui à 39 ans dans un accident d'hélicoptère où il était accompagné de son fils de 5 ans, d'un autre enfant et d'un adulte.
Il rejoint Richard Burns et Michael "Beef" Park au paradis des anciens du WRC...
Colin Mcrae ce n'était pas qu'une série de jeu vidéo, c'était surtout un pilote très très spectaculaire qui pouvait aller très vite, parfois trop vite... Il a remporté le championnat du monde des pilotes en 1995 et 3 2ème places en 1996, 1997 et 2001. Il a remporté 25 victoires en championnat du monde des rallyes (record battu par S. Loeb l'année dernière). Il a également aprticipé aux 24h du Mans et au Paris-Dakar pendant sa carrière. DEpuis plusieurs années il travaillait à l'élaboration d'une voiture complètement créé pour le rallye, la R4...
Autant dire que c'est un grand homme qui s'en est allé aujourd'hui!!!
Laissez vos messages de condoléances ici.

Salut l'artiste!


Sincères condoléances aux proches des victimes de cet accident.

Publié dans News

Partager cet article

Commenter cet article

Crackshaft 18/09/2007 07:29

Perso je n'ai jamais vraiment suivi les épreuve de rally... Dans mon coin de pays ce n'est pas très populaire, à preuve, j'ai apris la nouvelle aujourd'hui seulement... Et nous somme lundi... À peine un petit entre filet dans les nouvelles de sport.Mais quand un grand pilote nous quitte, même si ce n'est pas en piste... Et surtout dans ces conditions... C'est toujours une triste nouvelle.J'espère qu'aujourd'hui il s'amuse bien avec son fils... Ainsi qu'avec les Villeneuve, Senna, Fangio et tant d'autre...Merci pour les infos... Je ne savais même pas que c'était un accident d'élico.